Les athlètes canadiens partagent leurs recettes d'œufs préférées
Avant l’hiver, nous nous sommes associés à quelques-uns de nos athlètes canadiens préférés pour partager leurs façons préférées d’apprécier les œufs.
La médaillé d’or olympique et champion du monde, Marie-Philip Poulin est une adepte des tacos aux œufs pour le souper! Riche en protéines, il fera un délicieux diner ou souper.
View this post on Instagram
Après son entraînement, la médaillée des championnats du monde et championne paralympique, Mollie Jepsen aime prendre une collation aux œufs durs ! Apprendre à cuire des œufs durs à la perfection !
View this post on Instagram
Le repas de week-end de Brady Leman, championnat du monde, X Games et médaillé olympique, est des beignets garni d’un œuf, pour un apport supplémentaire en protéines!
View this post on Instagram
Le repaspréfère d’Max Parrot, médaillé d’argent olympique et 13 fois médaillé aux X Games, est un sandwich aux œufs! Découvrez plus des recettes des sandwichs rapides et faciles, parfaites pour le diner.
View this post on Instagram
Après son entraînement, le champion du monde junior, le patineur artistique Nam Nguyen aime prendre une collation aux œufs durs! Apprendre à cuire des œufs durs à la perfection !
View this post on Instagram
Le champion du monde et médaillé olympique Andre De Grasse aime manger des tacos aux œufs pour diner!
View this post on Instagram
La championne nationale et médaillée d’or olympique, Penny Oleksiak est une adepte des œufs sur la pizza, pour le souper! Ajoutez des œufs à votre prochaine soirée pizza pour obtenir une source facile de protéines. C’est pas bizarre!
View this post on Instagram
Les œufs cuits durs sont la collation favorite de la joueuse étoile de la Coupe du monde de soccer et médaillée olympique, Christine Sinclair! Deux œufs contiennent 13 g de protéines et, accompagnés de fruits frais, ils constituent la collation idéale pour une journée chargée.
View this post on Instagram